Pédicure à Montpellier

pédicure Montpellier

Pédicure basée à Montpellier (proche Clapiers, Latte, Juvignac), Caroline Merle vous accueille dans son cabinet pour prendre soin de vos pieds si ces derniers sont victimes de cors, de callosités ou de durillons notamment

Qu'est-ce qu'un soin de pédicure ?

Un soin de pédicure est différent de ce qu'une esthéticienne peut effectuer. En effet, ici il s'agit avant tout d'un soin médical. L'objectif est donc de vous débarasser des douleurs et de l'inconfort liés à des cors, des callosités ou des durillons. Lors de ce soin, votre pédicure installée à Montpellier entreprend un traitement de la peau et des phanères (ongles) , au niveau des pieds.

Une coupe d'ongles sera donc réalisée. Le fraisage des ongles s'effectue avec un micro tour équipé d'un spray à eau. Votre pédicure Caroline Merle est également en mesure de dégager les sillons et de traiter les peaux mortes souvent à l'origine des durillons par exemple, ou de procéder à un traitement des cors.

Le champ d'intervention de votre pédicure

Après lui avoir expliqué vos symptômes (douleurs, boursoufflure, coloration des ongles, bleu sous l'ongle, déformation ...), votre spécialiste pourra établir un diagnostic concernant la pathologie dont vous souffrez et vous traiter à l'aide d'un soin de pédicure spécialisé.

Exerçant à Montpellier non loin de Juvignac, votre pédicure peut soigner bon nombre de douleurs liées aux pieds. Ainsi, elle peut intervenir en cas d'affections unguéales, touchant les ongles de pieds (panaris, ongle incarné, .) mais aussi en cas d'oeil de perdrix, de mycoses ou de crevasses par exemple.

Contactez-moi

Consultez également :

09.83.34.78.83 1222 Avenue de la Pompignane - 34000 MONTPELLIER Voir le plan d'accès
Votre pédicure-podologue vous accueille dans son cabinet pour soigner toute pathologie du pied.